Proposer aux membres un lieu de détente et de convivialité afin de partager ensemble notre passion du sport loisir et du partage. En effet, notre association propose la journée un moment de détente entre filles, mamans et enfants et le soir, diffusion de matchs de foot, rugby, ou tout autre sport, des collations et du narguilé en respectant l'article R-3511-1 du code de la santé publique, l'article R-3511-7 ainsi que des journées et soirées à thème ou anniversaire.
Soutenir et faire connaître une psychiatrie humaine et créative, tournée vers la cité, en organisant des évènements ouverts au public.
identifier, soutenir, susciter, créer, diffuser, relier, connecter des Médias Démocratiques, indépendants des intérêts financiers, promouvoir et propager des fonctionnements en collectivité démocratique, dans l'égalité des voix médiatiques individuelles et le respect de la parole de l'autre, jusqu'à obtenir la séparation des finances et des médias, y faire circuler des informations sans AUCUN parti pris ni objectif partisan, sans y chercher aucune candidature à aucune élection exécutive, législative ou judiciaire, ni aucun programme à promouvoir, cultiver le respect et la diffusion de la diversité des points de vue et représentations
proposer à ses membres un lieu de détente et de convivialité afin de partager ensembles notre passion, suivre des matchs de foot et les évènements sportifs. En effet, l'association organise des diffusions de matchs, des collations, jeux d'échecs, ludothèques, soirée à thème et soirée narguilé selon les horaires, les plannings et les règlements intérieurs de l'association en respectant l'article R-3511-1 et l'article R-3511-7 du code de la santé publique, notre association exercera des activités économiques pour développer ses ressources. On proposera à ses membres et au visiteur des boissons chaudes, froides et gazeuses sans alcool (café, thé, jus, limonade) (code de commerce Article L442-7). Des boissons faiblement alcoolisées seront présentées sur les lieux exceptionnellement dans des soirées privées entre membres (dîners, anniversaires)