INSTITUT DES CHEFS DE L'UNION DE LA RESTAURATION (ICUR)
Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2025-05-02
Activité
Mission
former des cuisiniers qualifiés dans le domaine de la restauration pouvant évoluer, à terme et avec de l'expérience, vers des postes à responsabilité, ou à la création / à la reprise d'entreprises ; activité de centre de formation par apprentissage ; toute activité de formation en lien avec le secteur de la restauration que ce soit en présentiel ou en distanciel, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
Détail
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Dissolution
Lieu de declaration :
Département : 95
Préfecture :
Sous Préfecture : Argenteuil
Identifiant annonce : 202500212412
Numéro de l'annonce : 2412
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W951007028
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 951S
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Dissoute
(D)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.