ECOLE INTERNATIONALE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TECHNIQUE ET PROFESSIONNEL

Activité

Mission

association n'ayant pas de but lucratif ou économique ; Association régit par les articles suivants du Code de l'Education : Article L151-6 - Article L731-1 - Article L731-14 du code de l'éducation et le décret nº 84-573 du 5 juillet 1984 entant qu'établissement français d'enseignement supérieur privé sans but lucratif ; enseignements, sous réserve des dispositions de l'article L731-3, du code de l'éducation, seront envisagés ; association sauvegardant le patrimoine pédagogique européen et les intérêts de l'enseignement privé ou indépendant devant toutes autorités et organisations régionales, nationales, européennes ou internationales ; association s'opposant à toute discrimination de l'enseignement indépendant et soutenant le droit des parents et des étudiants de choisir librement les voies et moyens d'instruction et de formation ; association s'efforçant de contribuer au rayonnement de la culture européenne et de faciliter la connaissance et la compréhension des problèmes pédagogiques et didactiques, tant en Europe, que dans les autres parties du monde ; Association ayant pour vocation de stimuler les échanges d'expériences et de programmes au niveau des enseignants et des étudiants et de définir les critères de qualité des cours, examens, titres et diplômes de l'enseignement privé selon la convention de Bologne et entreprend toutes démarches utiles en vue de leur reconnaissance sur le plan européen et international ; Elle pourra établir des partenariats avec des écoles et universités européennes et internationales

Commune

Bagnolet (93170)

Domaine

  • éducation formation

Contact

Pour contacter l'association, vous pouvez :

  • La mairie locale peut avoir des informations :
  • Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.

Autour de l'association

Secteur

Les associations du département

Services pour cette association

Partenaires

  • Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce

Assoce

  • Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
  • Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce

Administratif

Historique

Evènements marquants

  • - Création de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière déclaration en date de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Annonce récente parue au JOAFE

L'annonce

Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.

Détail

Date de l'annonce :

Type d'annonce : Modification

  • Ancien titre : FEDERATION INTERNATIONALE DES ECOLES DE FORMATION TECHNIQUE ET PROFESSIONNELLE ( FIEFTP )
  • Nouveau titre : ECOLE INTERNATIONALE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR TECHNIQUE ET PROFESSIONNEL
  • Transfert du siège

Lieu de declaration :

  • Département : 93
  • Préfecture : Seine-Saint-Denis
  • Sous Préfecture :

Identifiant annonce : 202400492256

Numéro de l'annonce : 2256

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931028204

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Action

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.