ASSOCIATION DES PROPRIÉTAIRES BAILLEURS DE LA RÉSIDENCE DES THERMES

Active Verrières-le-Buisson 2021-11-25
M

Mission

défendre les intérêts des propriétaires bailleurs de la résidence des Thermes située à Bagnoles de l'Orne (61140) ; coordonner et relier entre elles les actions des adhérents tendant à garantir la reconnaissance, le respect de leurs droits et la défense de leurs intérêts ; rechercher et présenter d'éventuels prestataires alternatifs (gestionnaire, syndic, ) en cas de défaillance de, ou de doute sur les compétences de ceux en place, ou de modifications des termes des contrats en cours (baux commerciaux, ) ; assister et guider les membres de l'association vers des professionnels dont l'expertise technique leur permettront de mener toute démarche et action afin de les aider à obtenir réparation de leur préjudice direct et indirect ; représenter ou assister un ou plusieurs de ses membres à l'occasion de toute instance judiciaire ou de négociations avec tout organisme et institution en rapport avec la résidence (établissements de crédit, intermédiaires immobiliers, financiers, bancaires, assureurs, exploitants de résidence, syndics, ) ; diffuser aux adhérents les informations utiles (presse, médias, )

Domaines

  • amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Communauté Paris-Saclay
@

Commune & Contact

Commune

Verrières-le-Buisson (91370)

Associations de Verrières-le-Buisson

Contact

#

Identifiants

RNA
W913013879
Copié !
?
Identifiant au Répertoire National des Associations, utilisé pour les démarches administratives.
H

Historique

Chronologie

  • - Création
  • - Dérnière déclaration
  • - Publication JO
  • - Mise à jour
A

Administratif

Forme juridique

Nature : Declarée (D)

Groupement : Simple (S)

Gestion : 913S

Activité

amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux

Sources

Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.

D

Démarches

Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.

Référence : service-public.fr