Mission
cette association a pour but de rassembler pour une idéologie compatible à l'expression d l(amitié entre gens de pays divers qui affectent particulièrement la vie conçue et observée dans leurs pays d'accueil . la notion de la francophone sera liée à l'évolution des acquise et pourra amener des compléments nécessaire à la bonne entente et amitié charitable. d'autre part l'association sera a même de conseiller les possibilités d'introduire dans le monde commercial les membres désireux de parfaire une formation professionnelle alliant la technicité a la recherche de la découverte de méthode nouvelles.
Domaines
- amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Toulon-Provence-Méditerranée
- centres sociaux et socioculturels, foyers de jeunes travailleurs, centres d'études et d'action sociale 👉 Toulon-Provence-Méditerranée
Commune & Contact
Commune
La Seyne-sur-Mer (83500)Associations de La Seyne-sur-Mer
Contact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Publication JO
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Gestion : 832P
Observation : Reprise => date publication création au JO à vérifier date ag=0000-00-00
Activité
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux
centres sociaux et socioculturels, foyers de jeunes travailleurs, centres d'études et d'action sociale
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr