Mission
venir en aide aux plus défavorisés ; deux grands axes, avec possibilité d'intervention sur d'autres actions ponctuelles ; aide aux personnes vivant dans la rue à Paris (18eme, 9eme et 17eme arrondissement essentiellement): distribution de plats chauds et café ; aide aux enfants de villages reculés du Sud marocain (région de Taliouine): distribution de vêtements et produits d'hygiène, de fournitures scolaires, de jouets et de matériels de puériculture à la demande, une intervention ponctuelle pourra avoir lieu pour les parents (besoins spécifiques pour améliorer le quotidien)
Domaines
- aide aux personnes en danger, solitude, désespoir, soutien psychologique et moral
- associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Commune & Contact
Commune
Paris 18e (75018)Contact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Publication JO
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Gestion : 751P
Activité
aide aux personnes en danger, solitude, désespoir, soutien psychologique et moral
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr