Mission
récolter des fonds pour venir en aide à Noureen, enfant handicapée moteur, dans l'acquisition d'équipements et de matériel correspondants à ses besoins spécifiques en aides techniques et de tout autre équipement permettant d'améliorer son cadre de vie dans tous les domaines de son quotidien mais aussi financer des soins, thérapies et projets en vue d'améliorer son état de santé, son mieux-être et favoriser son autonomie et une meilleure inclusion sociale, ceci tout au long de sa vie; apporter une aide d'écoute et de partage aux familles dont l'enfant est handicapé moteur; dans la mesure de ses moyens, apporter une aide financière ou matérielle à d'autres familles dont l'enfant est handicapé moteur, qui auront adhéré et obtenu l'approbation du conseil d'administration; la sensibilisation au handicap moteur à travers divers supports; créer du lien social entre les familles concernées par le handicap moteur et les valides
Domaines
- associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
- aide et conseils aux familles
Commune & Contact
Commune
Paris 20e (75020)Siège INSEE
4 BOULEVARD DE BELLEVILLE, 75020 PARISContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
Historique
Chronologie
- - Enregistrement INSEE
- - Dernier évènement INSEE
- - Création
- - Publication JO
- - Dérnière déclaration
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 751P
Activité
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)
aide et conseils aux familles
NAF : Aut. accueil ou accompgnt sans hébergt d’enfants et adolescents
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr