promouvoir, organiser, arbitrer et assurer le bon déroulement du tournoi qualificatif pour l'European Team Championship ou la quelconque forme que pourrait prendre ce qualificatif dans les prochaines années ; son objectif est de désigner l'équipe qui représentera la France au Championnat d'Europe du jeu Warhammer 40 000 (Games Workshop)
Commune
PARIS (75010)
Domaine
associations pour la promotion du sport, médailles, mérite sportif
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
Détail
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Modification
Nouvel objet : développer du jeu de figurines dans un intérêt général suivant les principes éducatifs, sociaux, sportifs, de culture et de diversité ; d'organiser, de promouvoir et de favoriser l'enseignement et la pratique du jeu de figurines, notamment le jeu warhammer 40000 sous toutes ses formes et y compris en ligne ; promouvoir le jeu organisé et compétitif de figurines, notamment à warhammer 40000, à l'échelle de la France, afin de rassembler et d'offrir outils et informations à tout adhérent voulant organiser un tournoi pour ce jeu ; promouvoir, d'organiser, d'arbitrer et d'assurer le bon déroulement du circuit qualificatif pour la coupe du monde en équipe (dénommée wtc), ou la quelconque forme que peut prendre ce circuit, ainsi que pour la coupe du monde en solo (dénommée wcw), ou la quelconque forme que peut prendre ce circuit ; délivrer les titres de champions et de championnes de France en équipe et en solo ; créer et de maintenir un lien entre les membres, les associations locales, les organisateurs d'évènements, les arbitres, et les équipes ; rendre accessibles à ses adhérents toutes les conventions, points de règles et clarifications nécessaires pour jouer dans un cadre organisé ; faciliter les échanges et accords avec les autres communautés et organismes internationaux en lien avec le jeu de figurines, en particulier warhammer 40000 ; faire rayonner la communauté française de jeu de figurines, en particulier warhammer 40000, à l'international ; d'exercer des activités commerciales en lien avec les points précédents du présent article, à titre accessoire ; de posséder des parts dans une société en lien avec les points précédents du présent article, à titre accessoire
Transfert du siège
Lieu de declaration :
Département : 75
Préfecture : police
Sous Préfecture :
Identifiant annonce : 202500361573
Numéro de l'annonce : 1573
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691077415
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Les données présentes sur cette page reflètent l'état des données auprès de l'administration publique, pour déclarer une modification concernant cette association,
vous pouvez vous référer aux informations du site service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
CERFA
Assoce vous propose de pré-remplir les différents CERFAs utiles à la modification d'une association avec les informations publiques disponibles.
Modification d'une association (titre, objet, siège social, adresse de gestion, dissolution) - CERFA n° 13972-03