Mission
l'association abri est une structure juridique temporaire créée pour assurer la continuité de gestion d'une association en difficulté de gouvernance ; Son objet principal est d'assurer transitoirement l'administration, la gestion financière et la continuité des activités d'une association qui ne peut plus fonctionner normalement du fait de l'absence d'instances dirigeantes (conseil d'administration vacant, impossibilité d'élire un nouveau bureau, etc ; ) ; Cette structure permet de : Maintenir les services essentiels aux bénéficiaires Sécuriser les emplois et contrats en cours Préserver les relations avec les partenaires et financeurs Gérer les aspects administratifs et financiers quotidiens Créer les conditions d'un retour à une gouvernance normale de l'association d'origine L'association abri a explicitement un caractère transitoire, avec une durée de vie limitée, et prévoit généralement les modalités de transfert des activités soit vers l'association d'origine une fois sa gouvernance reconstituée, soit vers une autre structure pérenne si nécessaire ;
Commune
Domaine
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques
Contact
Pour contacter l'association, vous pouvez :
- La mairie locale peut avoir des informations :
- Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -