Mission
a) rassembler les parents en vu d'établir une liste de "représentants des parents d'élèves" qui puisse être proposée à l'élection officielle se déroulant au collège en chaque début d'année scolaire, les parents élus pouvant alors représenter les parents des élèves de l'établissement au sein des diverses instances du collège ; conseils d'administration - conseil de discipline - commissions diverses, etc ou auprès des autorités compétentes si besoin : Municipalité - Inspection Académique, etc b) recueillir les remarques, suggestions ou questions formulées par les parents des élèves concernant le fonctionnement du collège c) être présente dans diverses occasions, journées portes ouvertes - etc ou d'organiser quelques actions utiles aux élèves ou à leurs parents ou dont les profits bénéficient aux élèves du collège
Commune
Domaine
parents d'élèves
Contact
Informations déclarées à l'administration :
- La mairie peut avoir des informations : Contacter la mairie
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -