ASSOCIATION D'INTERET COLLECTIF DES HABITANTS ET AMIS DE LA COMMUNE DE SAINT-LAURENT-DES-BATONS (ADICHAC)
Activité
Mission
défense des intérêts collectifs des habitants du bourg et de la commune de Saint-Laurent-des-Bâtons ; elle oeuvre pour la protection des paysages, du patrimoine, pour un cadre de vie plus humain et plus solidaire dans notre village; elle veille aux moyens mis en oeuvre économiquement acceptables pour garantir un environnement sain, sûr, serein et harmonieux
Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce
Assoce
Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
Diffusez vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce
Administratif
Historique
Evènements marquants
-
Création de l'association
-
Publication JO de l'avis de création de l'association
-
Dernière déclaration en date de l'association
-
Dernière mise à jour de l'association
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W241002571
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 241S
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.