Mission
Pourvoir aux besoins religieux, culturel et sociaux des musulmans de la Charente ; faciliter l'ouverture des lieux de cultes et d'activités islamiques ; organiser des cours d'alphabétisation et dinitiation à des activités scientifiques et manuelles ;promouvoir des voyages, des études et des recherches dans une perspective culturelle et cultuelle ; organiser des activités sportives ; défendre les droits des musulmans et faciliter l'ensemble de leurs pratiques rituelles.
Domaines
- activités religieuses, spirituelles ou philosophiques 👉 Grand Angoulême
Commune & Contact
Commune
Soyaux (16800)Siège INSEE
20 BOULEVARD LEON BLUM, 16800 SOYAUXContact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
?
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Enregistrement INSEE
- - Publication JO
- - Dernier évènement INSEE
- - Dérnière déclaration
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Cat. juridique INSEE : Association déclarée
Gestion : 161P
Observation : reprise auto => date publication création au JO à vérifier dernière date publication enregistrée :2005-06-11
Activité
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques
NAF : Activités des organisations religieuses
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, SIRENE de l'INSEE.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr