Mission
valoriser et promouvoir les métiers de la filière de l'expérience client, fédérer les professionnels de la filière en région sud et Occitanie, favoriser les échanges d'expériences professionnelles, partager les informations concernant ce secteur d'activités, examiner les problématiques communes à la filière et rechercher des réponses adaptées, créer un environnement propice au développement d'actions transversales pour développer la filière y compris par des opérations de promotion ou de communication quels qu'en soient les supports, promouvoir et développer toutes activités relatives à la relation client, l'expérience client, les centres de contacts, la transformation numérique, au marketing relationnel, promouvoir toutes activités en lien avec tous les moyens et outils permettant à des prestataires ou fournisseurs de rentrer en relation avec des clients potentiels, des abonnés, des usagers ou toute personne manifestant un intérêt pour ces sujets et tout autre domaine s'y rapportant, constituer et mettre à disposition des ressources documentaires
Commune
Domaine
conduite d'activités économiques
Contact
Pour contacter l'association, vous pouvez :
- La mairie locale peut avoir des informations :
- Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -