ASSOCIATION LAIQUE DES PARENTS D'ELEVES DU LYCEE MASSENA
Activité
Mission
permettre aux parents des élèves de l'établissement de veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de leurs enfants en particulier et de l'enseignement public et laïque en général ; de représenter les parents auprès de l'établissement, des pouvoirs publics et d'agir légalement en leur nom sur le plan local ; de documenter les parents sur tout ce qui concerne la vie, l'orientation et l'avenir de leurs enfants ; d'étudier et de réaliser tous les moyens propres à la réalisation de
Devenez partenaires et diffusez ici vos offres dédiées aux associations depuis votre compte assoce
Administratif
Historique
Evènements marquants
-
Création de l'association
-
Publication JO de l'avis de création de l'association
-
Dernière déclaration en date de l'association
-
Dernière mise à jour de l'association
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W062000271
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Numéro RUP
L'identifiant pour les associations reconnues d'utilité publique : 53
Le numéro RUP est l'identifiant attribué aux associations reconnues d'utilité publique.
Identifiant historique
L'identifiant historique de l'association : 0062006652
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 062P
Nature de l'association :
Reconnue d'Utilitée Publique
(R)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Les données présentes sur cette page reflètent l'état des données auprès de l'administration publique, pour déclarer une modification concernant cette association,
vous pouvez vous référer aux informations du site service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
CERFA
Assoce vous propose de pré-remplir les différents CERFAs utiles à la modification d'une association avec les informations publiques disponibles.
Modification d'une association (titre, objet, siège social, adresse de gestion, dissolution) - CERFA n° 13972-03