PARL'AMI GROUPE DES APHASIQUES DES ALPES DU SUD AMICALE DES APHASIQUES DES ALPES DE HAUTE-PROVENCE (PAR L'AMITIÉ RETROUVER LE LANGAGE AVEC DES MOTS INCERTAINS)

Active Château-Arnoux-Saint-Auban 2011-01-04
M

Mission

mettre en oeuvre tous moyens pour aider les aphasiques à sortir de leur isolement en concourant à leur réinsertion et réadaptation sociale, développer l'amitié et la solidarité entre aphasiques et leurs familles créer et aider à la création de nouvelles actions de stimulation à la communication, défendre les droits moraux et matériels des aphasiques et de leurs familles, soit collectivement, soit individuellement en ce qui concerne leur réinsertion sociale, faire connaître l'aphasie et la faire reconnaître, en tant que fait social par l'ensemble de l'opinion publique, sur le plan national, elle s'appuie sur la fédération nationale des aphasiques de France à laquelle elle adhère, en accepte les statuts, le règlement intérieur et les directives générales, elle n'a aucun caractère politique ou confessionnel, elle participe à d'autres groupes de handicap représenté par d'autres associations

Domaines

  • associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) 👉 Provence-Alpes-Agglomération
@

Commune & Contact

Commune

Château-Arnoux-Saint-Auban (04160)

Associations de Château-Arnoux-Saint-Auban

Contact

#

Identifiants

RNA
W044001214
Copié !
?
Identifiant au Répertoire National des Associations, utilisé pour les démarches administratives.
H

Historique

Chronologie

  • - Création
  • - Publication JO
  • - Dérnière déclaration
  • - Mise à jour
A

Administratif

Forme juridique

Nature : Declarée (D)

Groupement : Simple (S)

Gestion : 044S

Activité

associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux)

Sources

Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.

D

Démarches

Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.

Référence : service-public.fr