Associations association à but commercial, développement économique Sologne des Rivières regroupées par commune.
L'association a pour but exclusif la mise à disposition de ses membres d'un ou plusieurs salariés liés à cxe groupement par un contrat de travail écrit.
création d'une entreprise d'insertion pour le recyclage des déchets informatiques et bureautiques DEEE conformément au décret du 25/07/2005, gérer la gestion des immobilisations informatiques et bureautiques, déployer les postes informatiques dans les entreprises et les administrations, transporter les DEEE dans toute la communauté européenne, déconstruire les DEEE et valoriser le matériel et les composants et les matières premières, promouvoir le recyclage écocitoyen pour toutes les matières, participer à l?économie solidaire et au développement durable, et la mise en ?uvre sur l?ensemble du territoire et dans les pays francophone en voie de développement de l?exploitation et le développement du "concept solidarité informatique pour tous créé" par l?association ARGL
Favoriser le développement des commerçants, PME, TPE, du territoire de la Sologne des Rivières. Rassembler et représenter lensemble des acteurs économique. Fournir aux entreprises les moyens dagir et de sadapter. Attirer et promouvoir de nouveaux pôles dactivité. Assurer une réflexion sur les infrastructures et aménagements et le développement local en règle générale. Animer et communiquer entre nous et avec lensemble des acteurs politiques et socio-économique.