Associations théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété Val de l'Eyre regroupées par commune.
la promotion des échanges et la collaboration entre les artistes ; la mise en commun des ressources intellectuelles, physiques et matérielles entre les membres ; l'aide à la production et la diffusion d'évènements vivant et par tous les types de médias ; la mise à disposition d'outils et de matériel de communication écrites, sonores et visuelles sur tous supports pour les artistes ou association d'artistes ; le développement et la diffusion d'oeuvres écrites, sonores et visuelles sur tous les supports à but promotionnel ou informatif ; l'objet pourra évoluer ou être modifié ;
Arts du spectacle vivant
Arts du spectacle vivant
Arts du spectacle vivant
notre projet est de développer le "monde équestre" dont le but est d'apprendre les différents aspects du travail avec les chevaux et d'apprendre aussi à se connaître soi-même. Car apprendre l'art équestre c'est de savoir à partir de la sensibilité, de l'intuition et la mise en éxécution immédiate de ce qui a été appris. Comme tout art il est différent au seul travail avec la raison et la méthode. Il y aura aussi un travail avec le corps : séances de danse en harmonie équestre et voltige. Le but c'est d'aller au-delà du loisir et du seul plaisir d'être cavalier (chevalier)
Animer des ateliers de pratique artistiques et notamment de théâtre. Ces ateliers s'adressent essentiellement au jeune public amateur. Elle souhaite aussi pouvoir organiser des spectacles vivants et musicaux à offrir aux habitants de la Communauté des Communes du Val de l'Eyre.
Arts du spectacle vivant
Permettre à toutes personnes intéressées la découverte et la pratique de l'art théâtral
promouvoir tout projet destiné à faire connaître et à diffuser les composantes de la vie théâtrale
Arts du spectacle vivant