Associations artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions Vallées de la Braye et de l'Anille regroupées par commune.
donner la possibilité aux associatioons, compagnie théatrales, écoles, hopitaux comité des fêtes comités d'entreprise etc de se deguiser à moindre coùt. proposer aux enfants aux adultes des activités manuelles ( création et fabrication d'objets divers en matériaux de récupération tels que chutes de tissus etc
réunir un groupe de créateurs (dans différents domaines), mettre en commun leurs créations pour les proposer à la vente lors de marchés de créateurs, boutiques éphémères, marchés de Noël etc... Mettre à disposition le matériel pour les expo-ventes, tels que tables, tréteaux, nappes, sièges, éléments de décor etc... Prendre en charge les frais engagés pour la recherche des lieux d'exposition, les droits de place, les cartes de visite avec le logo de l'association pour chaque créateur, les déplacements et billets d'entrée pour la visite de salons de loisirs créatifs Organiser le vernissage de ces expositions Faire connaître les membres de l'association sur les réseaux sociaux Faire connaître les membres de l'association sur les réseaux sociaux Un atelier mensuel pour découvrir de nouvelles activités, partage de savoir faire et productions destinées à une association humanitaire (boîte pour Noël). Pour ces ateliers l'achat de matériels peut être envisagé par l'association Achat de 2 malles plastiques par exposant et d'un diable pour faciliter le transport de ces malles Possibilité d'intervenants extérieurs dans le but d'acquérir de nouveaux savoir-faire créatifs
développer les activités de travaux manuels tels que la vannerie, la poterie et toutes activités culturelles ou artistiques.
animer des ateliers de scrapbooking et d'activités manuelles
organisation et pratique de la peinture sur soie, sur tissus ; gravure et peinture sur verre, travaux manuels divers