Associations Sports mécaniques (sport automobile, moto, trial) Confluent et des Coteaux de Prayssas regroupées par commune.
Multisports "gym, foot, rugby, volley, basket, handball, vélo, randonnées, remise en forme, week-end loisirs".
balades moto et organisation de rassemblements de motos
réalisation et le développement du projet voiture ; organisation de déplacements et compétitions automobiles, notamment en coupe espagnole ; recherche de sponsors et partenaires pour soutenir les activités de l'association ; passion, partage ;
promotion de l'activité motocycliste et transmission des valeurs d'engagement, de volonté, d'humilité et de respect nécessaire à sa pratique; communiquer sur cette activité et favoriser la découverte par des personnes non initiées
conception, organisation, participation des épreuves sportives motocyclistes ainsi que tous les aspects liées à cette discipline.
de préparer la participation au Rallye Aïcha des Gazelles ; D'assurer la communication de ce projet ; et plus généralement toutes opérations commerciales ou financières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ; sa durée est illimitée ;
Entraide mécanique au sein d'un garage associatif, amélioration des automobiles de smembres et promotion du sport automobile.
Faire participer de jeunes sportifs au championnat d'aquitaine ainsi qu'au championnat de France d'enduro, et pour cela organiser différentes manifestations et recherches des sponsors et partenariats afin de récolter des fonds.
participer à des courses d'enduro et d'endurance, récolter des fonds pour aider des pilotes à participer à ces courses.
récolter des fonds pour permettre à des jeunes pilotes de participer à des courses de motocross et d'enduro et de tout ce qui s'en rapproche