Associations Boules (pétanque, boules) Région de Compiègne et de la Basse Automne regroupées par commune.
Tenue d'assemblées périodiques pour l'organisation de fêtes, bals, représentations publiques, activités diverses rémunératrices afin d'équilibrer son budget.
pratique et diffusion du sport national bouliste (boules lyonnaises) : développement de la pratique du sport boules et son organisation administrative et sportive et notamment exercer, dans son ressort territorial les compétences qui lui sont déléguées par la F.F.S.B. et la ligue bouliste des Hauts de France
gestion du boulodrome couvert de Compiègne
gestion du boulodrome de compiègne pour la section boules lyonnaises.
pratique du jeu de pétanque
La pratique du sport boules, tel qu'il est défini par les règlements et statuts de la Fédération francaise de boules.
développer la pratique des sports et l'esprit d'équipe
academie de billard aidant les personnes interessees a se perfectionner.
encourager et développer la pratique des exercices physiques ou jeux en plein-air et entretenir entre les membres des relations d'amitié et de bonne camaraderie.
pratique de la pétanque ; du jeu provençal et entretien de bonne camaraderie entre ses membres