Associations foyers pour personnes âgées, maisons de retraite, maisons de retraite médicalisées Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart regroupées par commune.
assister associations, collectivités, communes, comités d'entreprises, etc... pour le placement des personnes âgées, handicapées, aveugles dans les hôtels, résidences, maisons de retraite, hôtels de santé en vue d'améliorer leur cadre de vie
soulager les aidants par l'accueil temporaire des malades alzheimer et apparentés ainsi que les personnes âgées dépendantes ; l'accueil sera assuré par des bénévoles formésqui proposeront des activtés aux malades
promouvoir lintégration et l'insertion des personnes âgées issues de l'immigration au sein des institutions d'accueil et dhébergement de personnes âgées en France par la création d'un centre récréatif pilote ou accueil actif de jour.