Associations associations caritatives intervenant au plan international Caudrésis et du Catésis regroupées par commune.
Apporter une aide matérielle, financière et humanitaire en république de Guinée (Conakry) et par la suite dans d'autres pays africains, pour les handicapés en vue d'une insertion socioprofessionnelle.
organiser et participer à des événements sportifs (rallye Aïcha des Gazelles, Roses des Sables, etc.) et culturels comportant au moins un volet humanitaire
Mon beau village est une Organisation Non Gouvernementale et apolitique formée de gens de bonnes volontés. Aux fins de réalisation du dit objet, l'association utilisera les moyens d'action suivants : -la promotion d'un développement durable en initiant et encourageant la mise en place de microstructures de développement communautaire dans les villes et villages africains. - La réduction de la pauvreté. - La lutte contre le VIH/SIDA le paludisme, la rougeole et bien d'autres maladies.
L'association a pour objet de participef au raid humanitaire du 4 L Trophy.